Haras de Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Haras de Comines , cher petit membre ! Relèveras-tu le défi de nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Isatis de Beaucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Isatis de Beaucy Empty
MessageSujet: Isatis de Beaucy   Isatis de Beaucy EmptyMer 11 Juil - 9:56

Isatis de Beaucy Fait_i10

Spoiler:

Isatis de Beaucy
Etalon
Origines Inconnues
Age : 7 ans
Galop 2
Haras de Comines

Isatis est un poney assez calme , il est posé dans sa tête ce qui fait de lui un bon poney de club . Il ne s’entend pas du tout avec les autres chevaux . En effet , dès qu’un autre s’approche , il plaque les oreilles et montre les dents . Il faut parfois le calmer fermement afin qu'il assimile les bonnes habitudes . Avant , il se débrouillait très bien à l'obstacle , mais un jour il n'as plus jamais voulu sauter une barre , on ne sait pas pourquoi et maintenant , il n’arrive pas vraiment à surmonter son appréhension . C'est vraiment dommage car il a vraiment beaucoup de potentiel dans cette discipline , il lui faut un cavalier en qui il prenne confiance et ils pourront ensemble attaquer progressivement les barres . C’est un poney qui adore jouer et qui s’ennuie facilement , c'est pourquoi avec lui il faudra varier les exercices .



Dernière édition par Lou-Anne Clinford le Lun 13 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Brooke A.Kinley

Brooke A.Kinley


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Isatis de Beaucy Empty
MessageSujet: Re: Isatis de Beaucy   Isatis de Beaucy EmptyJeu 12 Juil - 14:17



Première Rencontre avec Isatis de Beaucy


♣ Jeudi 12 Juillet
10h00. Ce Jeudi matin, mon père m’amena au centre équestre. Je n'avais pas pus venir les jours précédent a cause de mes vacances en Vendée. FORMIDABLE ! C'est le seul mot capable de définir ces vacances. Mes parents avaient une petites maison de campagne près de la plage, et j'avais deux chevaux. J'ai monter Image, la plus jeune. 18 ans. Oui elle est vielle mais je peux encore la monter sans trop la travaillé. J'ai pus galoper un peut sur la plage avec elle. Quel moment merveilleux !
Enfin bref, ce matin, j'arrive au club, je regarde sur le tableau et je vois... Isatis ! Isatis, dans mon souvenir, c'était un petit poney trooop mignon. Un vrai ange mais un shetland.. Cela m’étonna au départ c'est vrai. C'est alors que je me rappela qu'elle se remettait d'un accident. Lou-Anne, m'en avait parler. Cet hongre avait fait une mauvaise chute, depuis il refusait de sauter tous obstacle. C'est alors que je compris que je devais essayer de le faire sauter de nouveau. Ca n'allait sans doute pas être facile, mais j'allais essayer !
10h10. Je me présente devant le box de cette boule de poil et voit sa tête passer au dessus de la porte.

-"Bonjour toi ! Tu es tout beau !"

J'ouvre la porte et entre. Le petit-poney, curieux, se mit à me dévisager, et à ma renifler.

-"Aller, prés pour un pansage intensif ?"

Je commence par sortir mon étrille, et fait de large mouvement sur sa robe. Isatis avait l'air d’apprécier cela. Puis le bouchon. Le petit poney était plein de poussière.

-"Voila ! Je ne peux pas faire mieux. "

Je passa mon bras sur mon front pour enlever la sueur qui collait sur mon front. Oui il faisait vraiment très chaud aujourd'hui. Je passa ensuite la brosse douce.

-"Je vais voir Lou-Anne et je reviens mon grand."

Je sortie et alla voir Lou-Anne pour savoir ce qu'elle voulait que je fasse avec le beau Isatis.

12h00. Lou-Anne m'annonça alors ce que je devais faire ! Redonner envi à ce poney l'envie de sauter et je comptais bien le faire. Je lui mis un licol et pris une grande longe. Direction le rond de longe !

[♣Rond de Longe]
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Isatis de Beaucy Empty
MessageSujet: Re: Isatis de Beaucy   Isatis de Beaucy EmptyJeu 12 Juil - 19:22

<< Cette cavalière est juste géniale ! J'ai hâte qu'elle revienne me voir ! Elle est si douce avec moi ... >>

Note : 10/10 . Excellent résumé ! Quelques fautes d'orthographes sans importance mais surtout , une présentation magnifique *-* ! Continue comme ça miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Contenu sponsorisé





Isatis de Beaucy Empty
MessageSujet: Re: Isatis de Beaucy   Isatis de Beaucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isatis de Beaucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Isatis et Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Comines :: Ecuries ♥ :: Allée des Galops 1-2-
Sauter vers: