Haras de Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Haras de Comines , cher petit membre ! Relèveras-tu le défi de nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♣ Isatis et Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke A.Kinley

Brooke A.Kinley


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

♣ Isatis et Brooke  Empty
MessageSujet: ♣ Isatis et Brooke    ♣ Isatis et Brooke  EmptySam 14 Juil - 9:18



Première Rencontre avec Isatis de Beaucy


♣ Jeudi 12 Juillet
[ ♣ Pansage]
13h00• J’amène Isatis dans le rond de longe, avec une selle et un filet quand même. Je voulais d'abord le tester et pourquoi le monter un petit peut après. Arriver dans le grand cercle, de dessella Isatis. Il n'avait pas l'air de vraiment comprendre ce qui se passait. Je le sellais, le dessellais. Je lui installa ensuite au niveaux du filet, le matériel nécessaire pour commencer mon travaille.
Je pris un stic, et lui demanda de marcher au pas. Il n'avait pas vraiment l'air d'être habitué à marcher ici et à tourner en rond. Comme un bon poney de club, il suivait la piste. J'avais beau raccourcir la longe, il tirai pour se remettre sur la piste. Je lui demanda alors de prendre le trot. Il le prit toujours sur la piste, je profita alors qu'il accélère l'allure pour raccourcir de nouveau la longe, il se décalé petit à petit de la piste, il ne s'en rendait même plus compte.
Ensuite, je le fis trotter dans l'autre sens. Quand un bruit retentissant sonna. Isatis, prit de peur partie au grand galop. Les yeux grand ouvert, les oreilles aux aguets, il était complètement paniqué.

"-Du calme mon grand, sa va aller, c'est rien."

Je lui parler pour le rassurer, et ça avait l'air de marcher. Je posa mon stic sur le sol, et détendit la longe petit à petit. La frayeur était passé, mais Isatis avait l'air encore paniqué.

-"On va sortir d'ici et on va aller faire une balade mon grand."

Je ne voulais pas rester ici, et essayer de changer les idées à mon poneys. Cette endroit, fermer était très stressant. Peut-être qu'Isatis était Claustrophobe ? Non je pense pas. Après tout, il vivait bien dans son box.
Je remis la selle sur mon petit poney d'amour et me dirigea vers les sentier de promenade.
[ ♣ Suite Rp avec Mac]
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

♣ Isatis et Brooke  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Isatis et Brooke    ♣ Isatis et Brooke  EmptySam 14 Juil - 13:02

<< Ce bruit m'a fait peur ! Mais cette jeune fille m'a rassuré , elle est très gentille ! >>

Note : 7/10 . Tu ne détaille pas assez comment tu le met à l'allure supérieure , comment tu le ralentis , et puis on ne comprend pas tout le temps tes phrases , pense à te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
 
♣ Isatis et Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isatis de Beaucy
» Brooke A.Kinley
» Brooke A.Kinley ~
» ► Paso Doble et Brooke
» Cours de Brooke A.Kinley et Radja de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Comines :: Infrastructures équestres ♥ :: 
Rond de Longe
-
Sauter vers: