Haras de Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Haras de Comines , cher petit membre ! Relèveras-tu le défi de nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ► Paso Doble et Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke A.Kinley

Brooke A.Kinley


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

► Paso Doble et Brooke Empty
MessageSujet: ► Paso Doble et Brooke   ► Paso Doble et Brooke EmptyDim 15 Juil - 18:48




Histoire


[Chouchoutage de Paso]

Je sortis du box, mon boubou en longe et me dirigea vers la paddocks. Paso allait pouvoir se défouler et moi le mitrailler de photo et pourquoi pas jouer avec lui un peut. Mais bon je ne me faisais pas trop d'illusion, il ne me connaissait pas, il n'allait pas déjà avoir totalement confiance en mois. Quoi que ce poulain semblait plein de surprises. Une fois dans le prés, je détacha sa longe. Il mot un peut de temps avant de courir partout, il avait l'air très timide et ne voulais pas me quittait. C'était trop mignon, j'avais beau marcher courir partout il me suivait comme un petit chien. Il était trop mignon.
C'est seulement au bout de dix bonnes minutes qu'il se mit à galoper autour de moi puis de plus en plus loin. Il prenait ses marques, s'habituait à l'environnement. Pas facile de découvrir un endroit sans sa maman.. Mais j'étais la et je comptais bien faire de mon mieux pour mon petit bout de choux.
Je sortis alors mon portable pour faire des photos de mon Boubou. J'ai de la chance car mon téléphone fait de très belles photos d'une superbe qualité ! Je le mitrailla !
Il se mot ensuite à jouer avec un papillon. Je pensais que ce genre de chose n'arrivait que dans les dessins animés mais quand je l'aperçus courir après l'insecte, essayer de l'attraper je ne pus m'empêcher de rire. Il était tellement mignon. Je sais je me répète ! Mais c'est vrai ! Avoué le il est sublime ce poulain !

"- Boubou on rentre !"

Oui je devais rentrer chez moi mon beau-père allait débarquer d'une minute à l'autre pour rentrer à la maison. Je ne voulais pas le faire attendre.
Tous gaiment Paso trotta vers moi. Je remit sa longe et repris le chemin de l'allée 1. Entre temps Paso fit ses besoins au milieu du passage.

"- Tu ne pouvais pas faire ça dans le prés ou attendre ton box mon Loulou ?"

De toute façon ce qui était fait était fait ! Je remis donc Paso dans son box et alla ramasser le crottin. Je retourna voir mon Boubou. Je m'agenouilla devant lui et lui attrapa le licol avec mes mains. Je pressa alors mes lèvres contre son front et descendu jusqu'à son nez.

"- Bisous mon bébé ! On se revoit demain à la première heure !"

Je me releva, une dernière gratouille entre les oreilles et referma son box. Au même instant la voiture se garra dans le cours. Je vérifia que mon casier était bien fermer et monta dans la voiture. Je voyais le museau de mon petit poulain qui dépasser au dessus de la porte. Je le montra à mon Papou qui rigola puis démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

► Paso Doble et Brooke Empty
MessageSujet: Re: ► Paso Doble et Brooke   ► Paso Doble et Brooke EmptyDim 15 Juil - 20:27

<< Ce papillon m'a bien fait rire ! >>

Note : 7/10 . Très bon résumé mais quand tu le remet au box , ça ça doit être à son box ^^ , je sais je suis chiante :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
 
► Paso Doble et Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paso Doble du Canoë
» ♣ Isatis et Brooke
» Brooke A.Kinley
» Brooke A.Kinley ~
» Cours de Brooke A.Kinley et Radja de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Comines :: Infrastructures équestres ♥ :: 
Prés & Paddocks
-
Sauter vers: