Encore une journée qui est épuisante, ce travail à temps partiel m'épuise. Je suis totalement crevée. Après, c'est une question d'habitude, à mon goût. Soufflant et trempée de sueur, je m'avance dans l'allée 3, pour faire quoi? Aucune idée... Je souffle et je m'assoie contre le mur, en essuyant, d'un revers de main, ma sueur. Au dessus de moi, se tenait... Un cheval. Sans blague. Enfin, il s'appelle Instinct de Reverdy. Joli nom, pourquoi pas? S'était un cheval noir, avec une crinière légèrement ondulé et courte, il était noir, entièrement noir. Je me relève, attirée par ce cheval? Peut-être, qui sait? Enfin, je soupire et m'approche d'Instinct. Il est beau. Sans savoir pourquoi, je prends mon licol et délicatement je prends Instinct avec le licol pour l'emmener sur le mur ou un anneau se tenait. Là, je prends la longe du licol et, je le noue à l'anneau. Je prends ma boîte de pansage et... Je panse donc Instinct! Ok ok, j'admet qu'il ne met pas attribuer et, qu'à ce moment même, je devrais être entrain de panser Magic, mais... Il y a Instinct. Doucement, je commence avec l'étrille et je brosse toutes les parties de son corps, sauf les parties sensibles (tête, pattes, etc...). Ensuite, je me saisis du bouchon et j'enlève la poussière d'un peu partout sur les poils. Enfin, je prends ma brosse douce et je m'occupe de panser les "restes". C'était déjà finie, le temps passe vite, hélas... J'avais bien envie de rester, mais, j'avais bien autres choses à faire... Tant pis, demain je passerai voir Instinct... "Je m'en vais, mon beau, à demain..." et, amoureusement, je lui caresse le chanfrein avant de partir, s'était un gentil garçon; cet Instinct...